Ce Ramadan, libérons notre générosité !

Vous êtes ici


Être généreux rend heureux. Il n’est pas nécessaire de le prouver scientifiquement, nous en avons tous fait l’expérience : quelle énorme satisfaction que de savoir que notre geste soulage la souffrance d’une autre personne. Non seulement mon don me rend heureux mais en plus il donne de la joie ailleurs !

Et durant le Ramadan, les bonnes actions sont démultipliées. Alors, c’est l’occasion d’en profiter et d’être généreux ! D’autant plus que cette année, les effets de la crise de la pandémie sont désastreux pour des milliers de familles palestiniennes qui ont sombré dans l’extrême pauvreté.

Ce Ramadan, combinons amour, générosité et bonheur et transmettons notre joie aux autres ! Votre don soulage les souffrances et les détresses des plus vulnérables. N’hésitez plus et faites leur savoir que vous être avec eux.

Grâce à vous, nous pouvons offrir aux familles défavorisées un colis alimentaire, un repas et/ou un cadeau de l’Aïd pour leurs enfants. Un Ramadan heureux pour vous et pour elles. Parce que le bonheur c’est plus beau quand c’est partagé.

Soutenez notre projet Ramadan et faites un don maintenant !